Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Image trop grande sur caméra VISIDOM ICM 100

Bonjour,
Pourquoi la photo de ma caméra VISIDOM ICM 100 est beaucoup trop grande comment la modifier merci de me dire sur quoi faut il aller je ne vois pas l’ensemble de ma pièce

Merci,

Jacques A.
Jacques A.

Jacques A.

Niveau
0
26 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Jacques
    Ci joint le manuel utilisateur de l'application Visidom.
    https://www.domo-confort.com/media/fiche_tech/SY2401188.pdf

    On y parle de mettre le smartphone en position horizontal pour avoir la vidéo plein écran mais je ne suis pas sur que ça corresponde a votre besoin.

    Haut de page