Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
bonjour
je viens de faire une mise à jour de ma tahoma
seulement voila après avoir effectuer cette mise à jour les éléments : prises connectées, volets, alarme...ne sont plus...
Bonjour
j ai micro module 2401161 as encastrer pour l éclairage de intérieur de la maison
je vois qu il y as une borne de sortie <neutre sur le module a quoi sert elle...
Bonjour
Les deux bornes neutre servent à alimenter le module et accessoirement l'ampoule (ca dépend du câblage initial). Autant dire que le neutre est indispensable pour ce...
bonjour et bonne année
j ai une pergolas bioclimatique de chez distral avec une télécommande de marque telco
je voudrai l associer avec ma tahoma .
cela est il possible ?
Bonjour
Depuis la dernière mise a jour de ma Tahoma sérénity ...j ai des problèmes pour connecter mon détecteur io de mouvement tahoma n arrive plus as le retrouver quand je...
Laurent,
Pouvez-vous me faire des screenshot en parallèle à votre question car je ne comprends pas bien ce que vous souhaitez dire quand vous mentionnez: "la telecommande qui...