Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
bonjour
j'ai installé une tahoma dans un appart neuf
le fonctionnement est normal, les volets montent et descendent les lumières s'allument
cependant je ne peux plus ajouter...
bonjour
j'ai installé une tahoma dans un appart neuf
le fonctionnement est normal, les volets montent et descendent les lumières s'allument
cependant je ne peux plus ajouter...
Bonjour ,
Merci pour votre contribution mais le reset n'est pas une solution donc voilà mon pin pour un Yellow's éclairé
1204 1104 4853
Merci d avance
Cordialement
Jean...
bonjour
j'ai installé une tahoma dans un appart neuf
le fonctionnement est normal, les volets montent et descendent les lumières s'allument
cependant je ne peux plus ajouter...
Bonjour'
Je pense que cela ne vient pas du cache du navigateur, le problème est le même que j'accède à tahoma via une plaquette ou un e phone, donc deux navigateurs différents
bonjour
j'ai installé une tahoma dans un appart neuf
le fonctionnement est normal, les volets montent et descendent les lumières s'allument
cependant je ne peux plus ajouter...