Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jp G.

Membre depuis le 26/03/2018

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • plus d'acces aux parametres?

    bonjour j'ai installé une tahoma dans un appart neuf le fonctionnement est normal, les volets montent et descendent les lumières s'allument cependant je ne peux plus ajouter...
    Jp G.
    Jp G.

    Jp G.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Jp, Effectivement Jean-luc souléve un point important ! l'ajout du matériel ce fait depuis l'inteface web (www.tahomalink.com) et non par l'application. Bonne journée.
Haut de page