Cette question a été résolue
bonjour
j'ai installé une tahoma dans un appart neuf
le fonctionnement est normal, les volets montent et descendent les lumières s'allument
cependant je ne peux plus ajouter de nouveaux matériels.
lorsque je clique sur le menu générale(les 3 petites barres) je dispose de toutes les icones(favori, ma sécurité, ma maison, scenario, agenda, smart, tableau de bord, mon compte, messages, info générales, et déconnexion) rien qui ne me permette d'ajouter un matériel.
si je clique sur ma maison, j'ai bien la liste de mes équipements et toujours rien qui me permette un ajout et si je reclique sur le menu en haut à gauche je retombe sur le menu décrit ci dessus et je tourne en rond
merci de votre aide
Jean Patrick
Bonjour Jp,
Effectivement Jean-luc souléve un point important !
l'ajout du matériel ce fait depuis l'inteface web (http://www.tahomalink.com) et non par l'application.
Bonne journée.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour,
Pour ajouter un produit:
-Sur l'interface (maison)
Tenez-nous informé.
Bonjour Jean-Patrick
videz le cache de votre navigateur ou prenez-en un autre ! Si ça ne fonctionne pas, faîtes des copies d'écran de ce que vous avez.
Bonjour et merci
Non c'est justement le problème, lorsque je clique sur les trois barres je n'ai pas l'icône .configurations
Jean patrick
Bonjour'
Je pense que cela ne vient pas du cache du navigateur, le problème est le même que j'accède à tahoma via une plaquette ou un e phone, donc deux navigateurs différents
Bonjour,
Essayez un reset:
Appuyez à l'aide d'un trombone sur reset.
Tout en restant appuyé débranchez la box du secteur.
Attendre 5s puis la rebrancher toujours en étant appuyé sur reset.
Attendre le clignotement rouge, puis lâchez reset.
Attendre la réinitialisation complète, peut prendre 3 à 10mn.
Si cà ne fonctionne pas, laissez le pin ici et un yellow's va vous dépanner.
Bonjour ,
Merci pour votre contribution mais le reset n'est pas une solution donc voilà mon pin pour un Yellow's éclairé
1204 1104 4853
Merci d avance
Cordialement
Jean patrick
Bonjour
il faut ajouter les équipements à partir d'une console WEB depuis un PC.
bravo est merci
vous avez résolu mon problème il faut effectivement passer par TAHOMALINK
cordialement
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Nicolas a été sélectionné comme meilleur répondant
Jp a répondu
Nicolas a répondu
un anonyme a répondu
Jp a répondu
un anonyme a répondu
Jp a répondu
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
Jp a répondu
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
Jp a posé une nouvelle question