Cette question a été résolue

plus d'acces aux parametres?

bonjour
j'ai installé une tahoma dans un appart neuf
le fonctionnement est normal, les volets montent et descendent les lumières s'allument
cependant je ne peux plus ajouter de nouveaux matériels.
lorsque je clique sur le menu générale(les 3 petites barres) je dispose de toutes les icones(favori, ma sécurité, ma maison, scenario, agenda, smart, tableau de bord, mon compte, messages, info générales, et déconnexion) rien qui ne me permette d'ajouter un matériel.
si je clique sur ma maison, j'ai bien la liste de mes équipements et toujours rien qui me permette un ajout et si je reclique sur le menu en haut à gauche je retombe sur le menu décrit ci dessus et je tourne en rond
merci de votre aide
Jean Patrick

Jp G.

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Pour ajouter un produit:
    -Sur l'interface (maison)

    • cliquez sur les 3 barres en haut à droite
    • Configuration.
    • cliquez sur l'onglet du protocole du produit (par ex, IO)
    • cliquez sur ajouter et suivez les instructions.

    Tenez-nous informé.

    Anonyme

    Bonjour Jean-Patrick

    videz le cache de votre navigateur ou prenez-en un autre ! Si ça ne fonctionne pas, faîtes des copies d'écran de ce que vous avez.

    Jp G.

    Bonjour et merci
    Non c'est justement le problème, lorsque je clique sur les trois barres je n'ai pas l'icône .configurations
    Jean patrick

    Jp G.

    Bonjour'
    Je pense que cela ne vient pas du cache du navigateur, le problème est le même que j'accède à tahoma via une plaquette ou un e phone, donc deux navigateurs différents

    Anonyme

    Bonjour,
    Essayez un reset:
    Appuyez à l'aide d'un trombone sur reset.
    Tout en restant appuyé débranchez la box du secteur.
    Attendre 5s puis la rebrancher toujours en étant appuyé sur reset.
    Attendre le clignotement rouge, puis lâchez reset.
    Attendre la réinitialisation complète, peut prendre 3 à 10mn.
    Si cà ne fonctionne pas, laissez le pin ici et un yellow's va vous dépanner.

    Jp G.

    Bonjour ,
    Merci pour votre contribution mais le reset n'est pas une solution donc voilà mon pin pour un Yellow's éclairé
    Merci d avance
    Cordialement
    Jean patrick

    Anonyme

    Bonjour

    il faut ajouter les équipements à partir d'une console WEB depuis un PC.

    Jp G.

    bravo est merci
    vous avez résolu mon problème il faut effectivement passer par TAHOMALINK
    cordialement