Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous,
Je rencontre un problème pour déterminer les cotes d’installation des pattes de fixation sur les piliers à l’aide du disque fourni.
Ainsi mes piliers sont...
La meilleure de toutes les solutions consiste à déplacer le portail vers l'intérieur pour obtenir une cote A maxi 5cm pour obtenir un angle d'ouverture optimal.
Les équerres...
Bonjour,
Pouvez-vous svp m'indiquer où se trouve le contact sec sur le boitier Exavia Star pour raccorder le Yokis (C1/C2)
Le BUS 3/4 dédié aux cellules peut-il faire...
Bonjour,
Mon store commandé par un inverseur (donc pas de télécommande) ne veut plus remonter (pas de problème en revanche pour le descendre). Si j’en juge par le...
Bonjour, en période de gel 2 volets commandés par la même télécommande Chronis RTS sont tombés en panne. Après avoir branché en direct les volets sur l’alimentation Électrique...