Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Comment débloquer un store banne sans télécommande qui ne fonctionne plus vers le haut?

Bonjour,

Mon store commandé par un inverseur (donc pas de télécommande) ne veut plus remonter (pas de problème en revanche pour le descendre). Si j’en juge par le grésillement produit lorsque l’on actionne l’inverseur, l’alimentation électrique ne poserait pas de pb. Pensant à un un pb de fins de courses j’ai essayé de les annuler en mettant en position enfoncée les deux boutons jaune - blanc du moteur (installé à gauche du tube)…. Sans aucune amélioration ! Peut être l’annulation n’est-elle pas effective mais comment le savoir ?
Une idée ? Un diagnostic ?
NB: je ne connais pas précisément le modèle du moteur mais joins une photo

Merci d’avance pour votre aide

Jean-Luc D.
Jean-Luc D.

Jean-Luc D.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
06270
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Quant un store (volet) ne remonte plus ou monte péniblement c'est le condensateur HS.

    Essayez de le monter en le pousant vers le haut tout en appuyant sur la TC.

    CdL

    Jean-Luc D.
    Jean-Luc D.

    Jean-Luc D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    06270
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir V rod et merci pour la reponse.
    Qu’appelez vous TC ( rappel je n’ai pas de telecommande)
    Cordialement

    Donc, tout en appuyant sur montée de l'inter inverseur.

    Haut de page