Cette question a été résolue

Comment tester un récepteur Centralis Indoor RTS2 154183B02 GN 038

Bonjour, en période de gel 2 volets commandés par la même télécommande Chronis RTS sont tombés en panne. Après avoir branché en direct les volets sur l’alimentation Électrique j’en déduis que le pb vient en amont (télécommande ou récepteurs). L’utilisation d’une autre télécommande sans succès me pousse à soupçonner un pb sur les 2 récepteurs.
Est il possible qu’ils aient rendu l’ame En même temps ?
Comment puis-je les vérifier ? J’ai essayé de tester la continuité : entre Les 2 bornes N = ok
En revanche je n’obtiens rien entre borne L et l’une ou l’autre des bornes montée ou Descente.
Merci de vos suggestions.
Cordialement

Jean-Luc D.

    Anonyme

    Bonjour,
    Avez-vous essayez cette manip?
    https://youtu.be/Ej-aFz1O6yE

    Les autres réponses

    jean-louis G.

    Avez vous eu une réponse à votre question?