Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
A la suite d'un changement de pile dans ma télécommande KEYGO RTS, j'ai perdu ma programmation avec ma porte de garage (dexxo pro RTS) et mon portail (Axovia 220B)...
A ce stade des affectations vous n'avez plus besoin d'intervenir sur le portail, donc vous ne touchez pas à sa mémoire.
Affectez uniquement le bouton 4 au garage.
Mais, si...
J'ai 4 volets roulants à commander. Ils sont déjà raccorder à une Commande Smoove indépendamment.
J'aimerai paramétré une télécommande Situo 5 IO pour gérer ces 4 volets. J'ai...
Sylvain,
Une télécommande a aucune mémoire, c'est le moteur qui enregistre code envoyé par la télécommande dans sa mémoire. Il est donc impossible de faire un RESET d'un...
J'ai plusieurs volets dans la même pièce et une télécommande pour chaque volet.
Mais par erreur, j'ai associer 2 volets sur la même commande.
Normalement j'ai :
Volet A ->...