Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

programme télécommande KEYGO RTS avec portail et porte de garage

Bonjour,

A la suite d'un changement de pile dans ma télécommande KEYGO RTS, j'ai perdu ma programmation avec ma porte de garage (dexxo pro RTS) et mon portail (Axovia 220B) (ouverture totale et piéton).
J'ai cherché des tutos, j'ai épluché les docs et je n'arrive pas à remettre ma configuration.

j'arrive à programmer l'ouverture totale du portail mais pas l'ouverture piétonne.
j'arrive aussi à programmer l'ouverture de la porte de garage.
souhait :
ouverture totale sur le gros bouton
ouverture piétonne sur le bouton 2
ouverture garage sur la bouton 4

seulement le résultat est le suivant :
ouverture totale sur le gros bouton ==> OK
ouverture piétonne sur le bouton 2 ==> OK
ouverture garage sur la bouton 4 ==> OK mais il ouvre aussi le portail en totalité.

j'ai fait plusieurs tests sans succès.

j'ai besoin d'aide.
ma question, je dois louper quelques choses au moment de la programmation de l'ouverture piétonne que je n'arrive pas à atteindre : pas de clignotement sur le moteur, est ce qu'il y a une étape entre la programmation de l'ouverture totale et l'ouverture piétonne à faire ? mon je tente de le faire dans la foulée sans éloigner la télécommande.
pourquoi j'ai ouverture du portail sur le même bouton que l'ouverture du garage?

Merci de votre aide et conseil,

sylvain C.
sylvain C.

sylvain C.

Niveau
0
65 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    C'est simple, lorsque vous programmez le bouton 4, la mémoire moteur portail est encore ouverte !
    Lorsque vous avez terminé l'affectation des touches sur le portail, fermez sa mémoire avant d'affecter sur le garage.

    Bonne journée

    sylvain C.
    sylvain C.

    sylvain C.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci pour cette aide mais comment fermer la mémoire une fois la programmation du portail terminée ?

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    A ce stade des affectations vous n'avez plus besoin d'intervenir sur le portail, donc vous ne touchez pas à sa mémoire.
    Affectez uniquement le bouton 4 au garage.

    Mais, si la touche 4 est déja affectée au portail, il faudra faire une RàZ sur le portail ET sur le garage pour supprimer tous les points de commande.
    Ensuite vous réaffectez les touches désirées au portail (voir sa notice) puis une fois terminé le portail vous faites de même sur le garage (voir sa notice).

    Bonne journée

    Haut de page