Bonjour.
J'ai enregistré ma connexoon avec le code pin, renseigné un compte et mdp, puis quand je me connecte sur www.somfy-connect.com (comme indiqué dans le mode d'emploi)...
Bonjour.
J'ai enregistré ma connexoon avec le code pin, renseigné un compte et mdp, puis quand je me connecte sur www.somfy-connect.com (comme indiqué dans le mode d'emploi)...
Bonjour.
J'ai enregistré ma connexoon avec le code pin, renseigné un compte et mdp, puis quand je me connecte sur www.somfy-connect.com (comme indiqué dans le mode d'emploi)...
Je viens de me rendre compte que le message n'est pas le même si je fait une erreur de mot de passe (le message sur fond jaune) par exemple et si je rentre le bon mot de passe...
Bonjour.
J'ai enregistré ma connexoon avec le code pin, renseigné un compte et mdp, puis quand je me connecte sur www.somfy-connect.com (comme indiqué dans le mode d'emploi)...
j'ai fait l'acquisition d'une box connexoon dans le but de commander mes volets.
j'ai connecté la connexoon à ma box puis l'ai mis en route.
le voyant se met au orange , pas...
Bonjour.
J'ai le même problème, et visiblement je suis loin d'être le seul. J'ai enregistré ma connexoon avec le code pin, renseigner un compte et mdp, puis quand je me...