Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour.
Je suis équipé d'un interphone vidéo Bticino Classe 300x avec des tags RFID qui me permettent de dévérouiller mon portillon. Je suis intéressé par une alarme Somfy...
Bonjour Stéphane,
Nous n'avons jamais qualifié nos badges pour qu'il fonctionnent sur le visiophone Btcino ou inversement que les badges Bticino fonctionnent sur notre...
Bonjour.
J'ai enregistré ma connexoon avec le code pin, renseigné un compte et mdp, puis quand je me connecte sur www.somfy-connect.com (comme indiqué dans le mode d'emploi)...
Bonjour stéphane,
Je ne vois rien de particulier sur votre compte.
Pour vous connecté/configurer votre connexoon vous devez utilisé obligatoirement l'application connexoon...