Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Connexoon : Connection à somfy-connect.com impossible

Bonjour.

J'ai enregistré ma connexoon avec le code pin, renseigné un compte et mdp, puis quand je me connecte sur http://www.somfy-connect.com (comme indiqué dans le mode d'emploi) il me dit systématiquement que le compte n'existe pas. Pourtant j'arrive bien à réinitialiser mon mot de passe.

J'ai regardé dans mon tableau de bord il me dit pourtant que ma box est bien activée.

Si j'essaye de l'activer à nouveau, il me dit :
"Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr. "

Que faire ?

Stéphane
PS : le voyant sur la box est vert

Stéphane
Stéphane

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    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

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    Bonsoir

    est-ce ce lien que vous avez essayé:

    https://www.somfy-connect.com/fr/

    Stéphane
    Stéphane

    Stéphane

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    Bonjour.
    Non mais je viens d'essayer votre lien avec le même résultat :(

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

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    Alors il faut attendre ici le passage d'un yellow.

    Bonne journée !

    Stéphane
    Stéphane

    Stéphane

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    Je viens de me rendre compte que le message n'est pas le même si je fait une erreur de mot de passe (le message sur fond jaune) par exemple et si je rentre le bon mot de passe (le message sur fond gris)

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

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    Vous respectez bien majuscules et minuscules même dans votre adresse mail ?

    Stéphane
    Stéphane

    Stéphane

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    voilà mon PIN : 0805-6635-0454

    Stéphane
    Stéphane

    Stéphane

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    oui oui je respect bien majuscule / minuscule

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour stéphane,
    Je ne vois rien de particulier sur votre compte.
    Pour vous connecté/configurer votre connexoon vous devez utilisé obligatoirement l'application connexoon pour smartphone.
    le site Tahomalink.com étant réservé au Tahoma et dans votre cas le site somfy-connect ne sert que pour l'activation.

    Bonne journée.

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