Question en attente de réponse
Bonjour.
J'ai enregistré ma connexoon avec le code pin, renseigné un compte et mdp, puis quand je me connecte sur http://www.somfy-connect.com (comme indiqué dans le mode d'emploi) il me dit systématiquement que le compte n'existe pas. Pourtant j'arrive bien à réinitialiser mon mot de passe.
J'ai regardé dans mon tableau de bord il me dit pourtant que ma box est bien activée.
Si j'essaye de l'activer à nouveau, il me dit :
"Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr. "
Que faire ?
Stéphane
PS : le voyant sur la box est vert
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour.
Non mais je viens d'essayer votre lien avec le même résultat :(
Alors il faut attendre ici le passage d'un yellow.
Bonne journée !
Je viens de me rendre compte que le message n'est pas le même si je fait une erreur de mot de passe (le message sur fond jaune) par exemple et si je rentre le bon mot de passe (le message sur fond gris)
Vous respectez bien majuscules et minuscules même dans votre adresse mail ?
voilà mon PIN : 0805-6635-0454
oui oui je respect bien majuscule / minuscule
Bonjour stéphane,
Je ne vois rien de particulier sur votre compte.
Pour vous connecté/configurer votre connexoon vous devez utilisé obligatoirement l'application connexoon pour smartphone.
le site Tahomalink.com étant réservé au Tahoma et dans votre cas le site somfy-connect ne sert que pour l'activation.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
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