Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Compatibilté des tag RFID Somfy Protexial

Bonjour.
Je suis équipé d'un interphone vidéo Bticino Classe 300x avec des tags RFID qui me permettent de dévérouiller mon portillon. Je suis intéressé par une alarme Somfy Protexial et l'idéal pour moi serait d'avoir le même tag qui ouvre le portail et désactive l'alarme.
Est-ce que les badges Bticino sont compatibles avec ceux de Bticino ?
Merci.

Stéphane
Stéphane

Stéphane

Niveau
0
52 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Stéphane,

    Nous n'avons jamais qualifié nos badges pour qu'il fonctionnent sur le visiophone Btcino ou inversement que les badges Bticino fonctionnent sur notre système d'alarme. Je ne pourrai pas vous garantir que ça fonctionne.

    Bonne journée,

    Haut de page