Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Compatibilté Protexial Io avec Nouveau systeme advance

Bonjour,
J'ai un ancien systeme Protexial IO mis en place lors de la construction de ma maison. Aujourd'hui, je ne peux pas couper l'alarme sur mon Iphone, problème de connexion pour afficher l'alarme... et souhaitais passer sur un système advance plus moderne tout en conservant mon système de fermeture de volets, l'alarme extérieur,... sont ils compatibles? Merci beaucoup de vos réponses

Olivier

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Olivier
    Aucune compatibilité entre les deux systèmes.

    Par contre si vous avez accès en local a votre alarme Protexial, il n'y a aucune raison pour que ça ne fonctionne pas sur votre smartphone
    Il faut réinitialiser le module IP de la centrale, mais ne pas appliquer la modification d'adresse pour la mettre au delà de 200 comme indiqué dans la documentation. Cette procédure créé des dysfonctionnements avec les nouvelles box.

    Si vous faites la manip, n'oubliez pas de modifier les règles d'ouverture des ports sur la box pour que ça pointe sur la nouvelle adresse IP locale.

    André N.

    Bonjour

    Aucun détecteur rtd de la Protexial est compatible avec Somfy Protect.
    Il faut tout changer…

    Quels sont vos problèmes de connexion ?

    Olivier

    Merci . je vais essayer. Bon été