Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Marcel B.

Membre depuis le 02/04/2018

  • 3 questions posées
  • 10 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • débrayage des vantaux

    Bonjour, J'ai besoin d'ouvrir et fermer manuellement le portail durant plusieurs jours. Auparavant cette manœuvre s'effectuait facilement en débrayant les moteurs des AXOVIA...
    Marcel B.
    Marcel B.

    Marcel B.

    Niveau
    1
    114 / 750
    points
    Marcel B.
    Marcel B.

    Marcel B.

    Niveau
    1
    114 / 750
    points
    Bonjour Toujours rien, j'en déduis que le crabot est HS c'est ennuyeux si besoin d'ouvrir le portail en cas de panne d'électricité ( fréquent ici ). A moins que somfy puisse...
  • débrayage des vantaux

    Bonjour, J'ai besoin d'ouvrir et fermer manuellement le portail durant plusieurs jours. Auparavant cette manœuvre s'effectuait facilement en débrayant les moteurs des AXOVIA...
    Marcel B.
    Marcel B.

    Marcel B.

    Niveau
    1
    114 / 750
    points
    Marcel B.
    Marcel B.

    Marcel B.

    Niveau
    1
    114 / 750
    points
    Bonjour V-Rod Heu c'est pas mon truc, ce que je peux dire , ce bouton a deux position avec un index et en le manœuvrant celui-ci vient en face d'un sigle de cadenas soit...
  • débrayage des vantaux

    Bonjour, J'ai besoin d'ouvrir et fermer manuellement le portail durant plusieurs jours. Auparavant cette manœuvre s'effectuait facilement en débrayant les moteurs des AXOVIA...
    Marcel B.
    Marcel B.

    Marcel B.

    Niveau
    1
    114 / 750
    points
    Marcel B.
    Marcel B.

    Marcel B.

    Niveau
    1
    114 / 750
    points
    Bonjour V-Rod J'ai procédé comme indiqué, sans succès, il semblerait ! que le bouton tourne un peu trop librement, contrairement à l'autre moteur.
  • débrayage d'un ventail

    Bonjour, Je m’apprête à installer un visiophone V100. J'ai besoin d'ouvrir et fermer manuellement le portail durant plusieurs jours. Auparavant cette manœuvre s'effectuait...
    Marcel B.
    Marcel B.

    Marcel B.

    Niveau
    1
    114 / 750
    points
    Marcel B.
    Marcel B.

    Marcel B.

    Niveau
    1
    114 / 750
    points
    Encore moi ! j'ai oublié l'essentiel, le type de moteur, il s'agit des AXOVIA 300 de 06/2008. vous prie de m'excuser
  • connexion laborieuse digicode

    Bonjour installation en janvier 2018, par un professionnel, d'une ouverture de portail AXOVIA MULTIPRO en remplacement de AXOVIA 300 défaillante. Tout fonctionnait...
    Marcel B.
    Marcel B.

    Marcel B.

    Niveau
    1
    114 / 750
    points
    Marcel B.
    Marcel B.

    Marcel B.

    Niveau
    1
    114 / 750
    points
    Bonjour THOMAS De retour d'une absence je me suis attelé à appliquer votre conseil. He bien cela a marché non sans mal, pourvu que cela se maintienne. Encore une question...
  • connexion laborieuse digicode

    Bonjour installation en janvier 2018, par un professionnel, d'une ouverture de portail AXOVIA MULTIPRO en remplacement de AXOVIA 300 défaillante. Tout fonctionnait...
    Marcel B.
    Marcel B.

    Marcel B.

    Niveau
    1
    114 / 750
    points
    Marcel B.
    Marcel B.

    Marcel B.

    Niveau
    1
    114 / 750
    points
    Bonjour Me revoila, à l'époque vos instructions m'ont été utiles et je les ai copiées dans un fichier pour les avoir sous la main. Entre temps le digicode s'est encore mis à...
  • connexion laborieuse digicode

    Bonjour installation en janvier 2018, par un professionnel, d'une ouverture de portail AXOVIA MULTIPRO en remplacement de AXOVIA 300 défaillante. Tout fonctionnait...
    Marcel B.
    Marcel B.

    Marcel B.

    Niveau
    1
    114 / 750
    points
    Marcel B.
    Marcel B.

    Marcel B.

    Niveau
    1
    114 / 750
    points
    Bonjour THOMAS Enfin ça marche: ai tout mis à zéro et appliqué calmement, méthodiquement les procédures . Je ne sais pas pourquoi auparavant ADD ne s'affichait pas sous F0...
  • connexion laborieuse digicode

    Bonjour installation en janvier 2018, par un professionnel, d'une ouverture de portail AXOVIA MULTIPRO en remplacement de AXOVIA 300 défaillante. Tout fonctionnait...
    Marcel B.
    Marcel B.

    Marcel B.

    Niveau
    1
    114 / 750
    points
    Marcel B.
    Marcel B.

    Marcel B.

    Niveau
    1
    114 / 750
    points
    Bonjour THOMAS Problème internet dû à un orage sur la commune J’ai refait la procédure que vous avez préconisée en suivant méthodiquement les actions ( Prog FO ,,,,Add ) Cela...
  • connexion laborieuse digicode

    Bonjour installation en janvier 2018, par un professionnel, d'une ouverture de portail AXOVIA MULTIPRO en remplacement de AXOVIA 300 défaillante. Tout fonctionnait...
    Marcel B.
    Marcel B.

    Marcel B.

    Niveau
    1
    114 / 750
    points
    Marcel B.
    Marcel B.

    Marcel B.

    Niveau
    1
    114 / 750
    points
    Bonjour THOMAS J'attends un ciel plus clément pour ouvrir le coffret. J'avais déjas exécuté cette procédure mais ADD ne s'affichait pas et la télécommande KEYGO ne...
  • connexion laborieuse digicode

    Bonjour installation en janvier 2018, par un professionnel, d'une ouverture de portail AXOVIA MULTIPRO en remplacement de AXOVIA 300 défaillante. Tout fonctionnait...
    Marcel B.
    Marcel B.

    Marcel B.

    Niveau
    1
    114 / 750
    points
    Marcel B.
    Marcel B.

    Marcel B.

    Niveau
    1
    114 / 750
    points
    Merci de vous intéresser à mon problème j’ai un peu avancé , La référence du coffret électronique est CONTROL BOX 3S RTS ( écran de programmation différent des présentation...
Haut de page