Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

débrayage d'un ventail

Bonjour,
Je m’apprête à installer un visiophone V100.
J'ai besoin d'ouvrir et fermer manuellement le portail durant plusieurs jours.
Auparavant cette manœuvre s'effectuait facilement.
Cette fois, le ventail maitre oppose résistance importante à l’ouverture et le bouton de débrayage ne semble pas fonctionner.
Par contre, l'autre ventail se manœuvre sans effort.
Cela me préoccupe pour l'avenir.

Merci,

Marcel B.
Marcel B.

Marcel B.

Niveau
1
114 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Marcel B.
    Marcel B.

    Marcel B.

    Niveau
    1
    114 / 750
    points

    Encore moi ! j'ai oublié l'essentiel, le type de moteur, il s'agit des AXOVIA 300 de 06/2008.
    vous prie de m'excuser

    Haut de page