Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Marcel B.

Code postal:
56330
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
portail axiovia multipro
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Activité professionnelle:

Membre depuis le 02/04/2018

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    Bonjour installation en janvier 2018, par un professionnel, d'une ouverture de portail AXOVIA MULTIPRO en remplacement de AXOVIA 300 défaillante. Tout fonctionnait...
    Marcel B.
    Marcel B.

    Marcel B.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
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    56330
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    Mon produit Somfy favori:
    portail axiovia multipro
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    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
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    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
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    Bonjour Marcel, La procédure à suivre est la suivante : - Faites un appui maintenu de 2s sur le bouton PROG de la motorisation, l'écran affiche F0 - Tapez votre code...
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