Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Aujourd'hui, sur mon applu connexoon, je ne vois plus aucun volet. Je me dit que ça a du migrer sur tahoma, car j'ai vu passer regulierement des news dessus. Ok je...
Certes, mais mon problème était que je ne pouvais plus utiliser connexoon, et pas me connecter sur Tahoma non plus. Mais je viens de retester Tahoma, et il m'a laissé me...
bonjour,
Via mes téléphones, j'arrive très bien à me connecter et utiliser l'appli Connexoon en 3G 4G etc mais pas depuis mon réseau local. (wifi via livebox)
"Mot de passe...
Bonjour nca,
J'ai fais une resynchronisation de votre connexoon.
pouvez vous faire une demande de mot de passe perdu et changer votre mot de passe.
normalement cela devrait...