Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Authentification connexoon via wifi HS, ok via Net

bonjour,
Via mes téléphones, j'arrive très bien à me connecter et utiliser l'appli Connexoon en 3G 4G etc mais pas depuis mon réseau local. (wifi via livebox)
"Mot de passe ou nom d'utilisateur incorrect."
Je ne touche à rien et coupe le wifi, les mêmes identifiants fonctionnent. (via reseau mobile donc)

Problème connu ? Il y a moyen que je sache quel adresse va interroger l'appli pour check un eventuel problème dns ?
Connexoon v 1.3.0.28
Évidemment aucun problème d'internet via mon wifi et je pense que j'ai toujours eu ce problème depuis que j'ai connexoon (qq mois maintenant)
merci
nicolas.

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    Bonsoir

    si je résume, votre accès à la box fonctionne à distance mais pas en local à partir de votre téléphone ? Question bête : le téléphone est bien sur le même réseau wifi quand il est en local ?

    nca
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    Sur le même réseau que quoi ?

    Que le boitier connexoon ? en l'occurence oui, je n'ai qu'un seul réseau wifi, donc Box, connexoon pc et téléphones sur le même réseau local.
    Et tout marche bien depuis mon tel en wifi.

    Je rappelle que le message d'erreur est un problème d'authentification. Je cut le wifi et revalide, ça passe. Ce n'est pas un problème de saisie.

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    Oui sur le même réseau wifi interne. Mais apparemment c'est le cas.
    Maintenant, si en coupant le wifi et en le remettant, ça fonctionne, c'est par là qu'il faut chercher. Avez-vous possibilité d'utiliser un autre mobile ?

    Bonjour nca,

    J'ai fais une resynchronisation de votre connexoon.
    pouvez vous faire une demande de mot de passe perdu et changer votre mot de passe.
    normalement cela devrait fonctionner.
    revenez vers moi au besoin.
    Bonne journée.

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