Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
propriétaire d'une alarme Protexiom 7 (achat de 2002), je souhaite savoir s'il est possible d'initialiser une nouvelle télécommande lorsque l'on a perdu les anciennes...
propriétaire d'une alarme Protexiom 7 (achat de 2002), je souhaite savoir s'il est possible d'initialiser une nouvelle télécommande lorsque l'on a perdu les anciennes...
propriétaire d'une alarme Protexiom 7 (achat de 2002), je souhaite savoir s'il est possible d'initialiser une nouvelle télécommande lorsque l'on a perdu les anciennes...
Bonjour,
Il s'agit d'un système : Centrale qui fait sirène également + transmetteur téléphonique + clavier mural (avec différents pictogrammes).
Merci de votre coopération.