Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment initialiser une nouvelle telecommande sans ancienne tlecomande ? protexiom 7 (2002)

propriétaire d'une alarme Protexiom 7 (achat de 2002), je souhaite savoir s'il est possible d'initialiser une nouvelle télécommande lorsque l'on a perdu les anciennes télécommandes.
Si oui quelle est la manipulation ?
Merci

Antoine B.
Antoine B.

Antoine B.

Niveau
0
32 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Quel système? Transmetteur + sirène, ou centrale/sirène.
    Clavier ou non?

    Antoine B.
    Antoine B.

    Antoine B.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour,
    Il s'agit d'un système : Centrale qui fait sirène également + transmetteur téléphonique + clavier mural (avec différents pictogrammes).
    Merci de votre coopération.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ok, sur le clavier;
    Code installateur>menu>753>ok>appui sur Off de la nouvelle TC jusqu'au bip centrale.
    Attendre 2mn pour le retour d'état et testez la TC.
    Bon W.E

    Antoine B.
    Antoine B.

    Antoine B.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Attention mon alarme date de 2002, voici en PJ, la photo de mon clavier. Je n'ai pas de menu...

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Alors c'est simple,
    Lisez attentivement les P35/36/37 à partir de "changement des piles" jusqu'à "modif u code".
    https://service.somfy.com/downloads/fr_v4/noticeprotexiom...

    Antoine B.
    Antoine B.

    Antoine B.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Mais cette notice est faite pour le modèle PROTEXIOM 70 et non le modèle PROTEXIOM 7.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Avez-vous essayé ????

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Antoine,

    Il n'est pas possible de mémoriser un nouvel élément (Détecteur, Télécommande, ...) sans télécommande déjà mémorisée dans un système d'alarme Protexiom 7. La seule solution sera la remise à zéro complète du système, pour mémoriser la nouvelle télécommande en premier et remémoriser chacun des éléments via cette télécommande. Merci donc de suivre la procédure ci-dessous :

    Bonne journée,

    Haut de page