Question en attente de réponse
propriétaire d'une alarme Protexiom 7 (achat de 2002), je souhaite savoir s'il est possible d'initialiser une nouvelle télécommande lorsque l'on a perdu les anciennes télécommandes.
Si oui quelle est la manipulation ?
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Quel système? Transmetteur + sirène, ou centrale/sirène.
Clavier ou non?
Bonjour,
Il s'agit d'un système : Centrale qui fait sirène également + transmetteur téléphonique + clavier mural (avec différents pictogrammes).
Merci de votre coopération.
Ok, sur le clavier;
Code installateur>menu>753>ok>appui sur Off de la nouvelle TC jusqu'au bip centrale.
Attendre 2mn pour le retour d'état et testez la TC.
Bon W.E
Attention mon alarme date de 2002, voici en PJ, la photo de mon clavier. Je n'ai pas de menu...
Alors c'est simple,
Lisez attentivement les P35/36/37 à partir de "changement des piles" jusqu'à "modif u code".
https://service.somfy.com/downloads/fr_v4/noticeprotexiom...
Mais cette notice est faite pour le modèle PROTEXIOM 70 et non le modèle PROTEXIOM 7.
Avez-vous essayé ????
Bonjour Antoine,
Il n'est pas possible de mémoriser un nouvel élément (Détecteur, Télécommande, ...) sans télécommande déjà mémorisée dans un système d'alarme Protexiom 7. La seule solution sera la remise à zéro complète du système, pour mémoriser la nouvelle télécommande en premier et remémoriser chacun des éléments via cette télécommande. Merci donc de suivre la procédure ci-dessous :
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
un anonyme a répondu
Antoine a répondu
un anonyme a répondu
Antoine a répondu
un anonyme a répondu
Antoine a répondu
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant