Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

jean-michel B.

Membre depuis le 08/04/2018

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Connexion ?

    Caméra oc100 à l'extérieur. Très bonne connexion avec mon smartphone à l'intérieur de la maison. Par contre pas de connexion possible sans le wifi. Auparavant je pouvais avoir...
    jean-michel B.
    jean-michel B.

    jean-michel B.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Alexandre R.
    Alexandre R.

    Alexandre R.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonsoir, Quand vous parlez de l'extérieur je suppose que c'est de la connexion en 4G? Quel est votre FAI ? Pour ce qui est de notifications, sont-elles activée dans le setup...
Haut de page