Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Connexion ?

Caméra oc100 à l'extérieur. Très bonne connexion avec mon smartphone à l'intérieur de la maison. Par contre pas de connexion possible sans le wifi. Auparavant je pouvais avoir la connexion à l'extérieur par Internet mais je n'ai plus de connexion possible.
Plus de notifications non plus sur le smartphone. Par contre les mouvements sont enregistrés que je peux voir lorsque je suis rentré pour avoir la wifi.
Merci

jean-michel B.
jean-michel B.

jean-michel B.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
56670
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
OC100
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
11 résidence du château
Ville:
Riantec
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir,
    Quand vous parlez de l'extérieur je suppose que c'est de la connexion en 4G?
    Quel est votre FAI ?
    Pour ce qui est de notifications, sont-elles activée dans le setup de la caméra ?

    Haut de page