Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour.
j'ai un portail coulissant avec le moteur Somfy Elixo 500 3S.
Je trouve la vitesse assez lente et ce depuis son installation.
J'ai donc voulu changer la vitesse...
Bonjour, je viens d'acheter un interphone audio SOMFY REF.240052, pas de besoin vidéo, l'ouverture à distance fonctionne, la sonnerie fonctionne hormis le réglage de volume, par...
Bonjour, je viens d'acheter un interphone audio SOMFY REF.240052, pas de besoin vidéo, l'ouverture à distance fonctionne, la sonnerie fonctionne hormis le réglage de volume, par...
Bonjour. Je déterre le sujet car j'ai le même soucis, on ne m'entend pas côté rue.
Avez vous une idée ou avez vous trouvé une solution ?
D'avance merci.
Bonjour
J'ai une porte de garage novomatic 200 de chez novoferm
Je voudrais connecter un récepteur somfy pour la commander avec ma box tahoma mais il n'y a pas de sortie...
Bonjour. J'ai un moteur somfy Elixo 500 3s RTS pour portail et un moteur novoferm novomatic 200.
Je cherche un moyen d'ouvrir les 2 avec 1 seul et même bouton d'une...