Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour.
j'ai un portail coulissant avec le moteur Somfy Elixo 500 3S.
Je trouve la vitesse assez lente et ce depuis son installation.
J'ai donc voulu changer la vitesse...
Bonjour,
J'ai un moteur somfy Elixo 500 3s RTS, hors garantie depuis peu. Il y a quelques semaines, mon différentiel 30mA saute, après quelques recherches, je me rends compte...
Bonjour,
Faites ce que vous indique Jean-Luc.
Si une fuite est constatée, rien ne pourra être fait ! La 1ère chose à vérifier est son niveau d'isolation et la bonne mise à...