Question en attente de réponse
Bonjour, je viens d'acheter un interphone audio SOMFY REF.240052, pas de besoin vidéo, l'ouverture à distance fonctionne, la sonnerie fonctionne hormis le réglage de volume, par contre lorsque l'on parle dans le téléphone côté maison, on entends rien sur le boîtier côté rue, l'inverse oui ? J'ai utilisé du câble réseau FTP CAT5E que j'ai doublé...
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Didier,
Il faudrait essayer en rapprochant votre platine de rue du combiné et de l'alimentation modulaire afin de vérifier si le problème persiste. Essayez d'utiliser un autre câble pour ces tests, est-ce que vous entendez l'interlocuteur côté rue ?
Bonne journée,
Bonjour. Je déterre le sujet car j'ai le même soucis, on ne m'entend pas côté rue.
Avez vous une idée ou avez vous trouvé une solution ?
D'avance merci.
Bonjour Thomas,
Avez vous fait le test cité ci dessus ?
Bonne journée,
Bonjour Gaëlle.
Non je n'ai pas fait ces tests car je ne vois pas comment rapprocher ma platine de rue du combiné et de son alimentation.
Bonjour Thomas,
Il faudra rapprocher la platine de rue et faire un câblage volant court d'un mètre maximum afin de voir si le problème se reproduit ou non.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question