Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème d'interphone SOMFY REF.2400552 ?

Bonjour, je viens d'acheter un interphone audio SOMFY REF.240052, pas de besoin vidéo, l'ouverture à distance fonctionne, la sonnerie fonctionne hormis le réglage de volume, par contre lorsque l'on parle dans le téléphone côté maison, on entends rien sur le boîtier côté rue, l'inverse oui ? J'ai utilisé du câble réseau FTP CAT5E que j'ai doublé...

Didier C.
Didier C.

Didier C.

Niveau
1
400 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Didier,

    Il faudrait essayer en rapprochant votre platine de rue du combiné et de l'alimentation modulaire afin de vérifier si le problème persiste. Essayez d'utiliser un autre câble pour ces tests, est-ce que vous entendez l'interlocuteur côté rue ?

    Bonne journée,

    Thomas R.
    Thomas R.

    Thomas R.

    Niveau
    0
    38 / 100
    points

    Bonjour. Je déterre le sujet car j'ai le même soucis, on ne m'entend pas côté rue.
    Avez vous une idée ou avez vous trouvé une solution ?
    D'avance merci.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thomas,

    Avez vous fait le test cité ci dessus ?

    Bonne journée,

    Thomas R.
    Thomas R.

    Thomas R.

    Niveau
    0
    38 / 100
    points

    Bonjour Gaëlle.
    Non je n'ai pas fait ces tests car je ne vois pas comment rapprocher ma platine de rue du combiné et de son alimentation.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thomas,

    Il faudra rapprocher la platine de rue et faire un câblage volant court d'un mètre maximum afin de voir si le problème se reproduit ou non.

    Bonne journée,

    Haut de page