Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Stefen

Membre depuis le 09/04/2018

  • 1 question posée
  • 8 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • le module gsm absent ?

    Bonjour je viens d acheter protexiom gsm , j'ai un message sur l'application: module GSM absent diagnostic clavier 9995: état FF / niveau 0 / F SFR 9972: Batterie gsm ok /...
    jeff P.
    jeff P.

    jeff P.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Stefen
    Stefen

    Stefen

    Niveau
    0
    92 / 100
    points
    Bonjour Jean-Luc, Merci pour cette réponse, même si elle ne résout pas mon problème. Que puis-je faire d'autre?
  • le module gsm absent ?

    Bonjour je viens d acheter protexiom gsm , j'ai un message sur l'application: module GSM absent diagnostic clavier 9995: état FF / niveau 0 / F SFR 9972: Batterie gsm ok /...
    jeff P.
    jeff P.

    jeff P.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Stefen
    Stefen

    Stefen

    Niveau
    0
    92 / 100
    points
    Bonjour Jean-Luc, Malheureusement, là aussi, le module n'est pas disponible. J'ai pu seulement faire une demande de devis. Si je n'arrive pas à approvisionner ce module...
  • le module gsm absent ?

    Bonjour je viens d acheter protexiom gsm , j'ai un message sur l'application: module GSM absent diagnostic clavier 9995: état FF / niveau 0 / F SFR 9972: Batterie gsm ok /...
    jeff P.
    jeff P.

    jeff P.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Stefen
    Stefen

    Stefen

    Niveau
    0
    92 / 100
    points
    Bonjour, Je n'arrive pas à acheter le module, il n'est plus disponible. Avez-vous une autre solution? Merci d'avance pour votre aide.
  • le module gsm absent ?

    Bonjour je viens d acheter protexiom gsm , j'ai un message sur l'application: module GSM absent diagnostic clavier 9995: état FF / niveau 0 / F SFR 9972: Batterie gsm ok /...
    jeff P.
    jeff P.

    jeff P.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Stefen
    Stefen

    Stefen

    Niveau
    0
    92 / 100
    points
    Jean-Luc, Merci pour votre aide, je viens de passer commande.
  • le module gsm absent ?

    Bonjour je viens d acheter protexiom gsm , j'ai un message sur l'application: module GSM absent diagnostic clavier 9995: état FF / niveau 0 / F SFR 9972: Batterie gsm ok /...
    jeff P.
    jeff P.

    jeff P.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Stefen
    Stefen

    Stefen

    Niveau
    0
    92 / 100
    points
    Bonjour Jean-Luc, Merci pour votre réponse. Mon module GSM a plus de 5 ans, comment puis-je le remplacer? Bonne journée
  • le module gsm absent ?

    Bonjour je viens d acheter protexiom gsm , j'ai un message sur l'application: module GSM absent diagnostic clavier 9995: état FF / niveau 0 / F SFR 9972: Batterie gsm ok /...
    jeff P.
    jeff P.

    jeff P.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Stefen
    Stefen

    Stefen

    Niveau
    0
    92 / 100
    points
    Bonjour, J'ai une Protexiom avec le même problème et les mêmes résultats lorsque je l'interroge avec le clavier. Que puis-je faire pour résoudre le problème? Je vous...
  • Pas de réception d'email pour la création du compte alarme?

    Bonjour, J'ai fait plusieurs tentatives de création de compte alarme, mais je suis bloqué car je ne reçois pas l'email permettant de poursuivre l'activation. J'ai chercher...
    Stefen
    Stefen

    Stefen

    Niveau
    0
    92 / 100
    points
    Stefen
    Stefen

    Stefen

    Niveau
    0
    92 / 100
    points
    Bonsoir Thomas, Je vous remercie d'avoir créé mon compte. J'ai modifier modifier l'adresse du serveur et maintenant j'arrive à me connecter à ma centrale à distance. Je vous...
  • Pas de réception d'email pour la création du compte alarme?

    Bonjour, J'ai fait plusieurs tentatives de création de compte alarme, mais je suis bloqué car je ne reçois pas l'email permettant de poursuivre l'activation. J'ai chercher...
    Stefen
    Stefen

    Stefen

    Niveau
    0
    92 / 100
    points
    Stefen
    Stefen

    Stefen

    Niveau
    0
    92 / 100
    points
    Bonsoir, Le numéro d'identification de ma centrale est le 544452. Je vous remercie pour votre aide. cordialement,
Haut de page