Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
je viens d acheter protexiom gsm , j'ai un message sur l'application: module GSM absent
diagnostic clavier
9995: état FF / niveau 0 / F SFR
9972: Batterie gsm ok /...
Bonjour
je viens d acheter protexiom gsm , j'ai un message sur l'application: module GSM absent
diagnostic clavier
9995: état FF / niveau 0 / F SFR
9972: Batterie gsm ok /...
Bonjour Jean-Luc,
Malheureusement, là aussi, le module n'est pas disponible. J'ai pu seulement faire une demande de devis.
Si je n'arrive pas à approvisionner ce module...
Bonjour
je viens d acheter protexiom gsm , j'ai un message sur l'application: module GSM absent
diagnostic clavier
9995: état FF / niveau 0 / F SFR
9972: Batterie gsm ok /...
Bonjour
je viens d acheter protexiom gsm , j'ai un message sur l'application: module GSM absent
diagnostic clavier
9995: état FF / niveau 0 / F SFR
9972: Batterie gsm ok /...
Bonjour
je viens d acheter protexiom gsm , j'ai un message sur l'application: module GSM absent
diagnostic clavier
9995: état FF / niveau 0 / F SFR
9972: Batterie gsm ok /...
Bonjour
je viens d acheter protexiom gsm , j'ai un message sur l'application: module GSM absent
diagnostic clavier
9995: état FF / niveau 0 / F SFR
9972: Batterie gsm ok /...
Bonjour,
J'ai une Protexiom avec le même problème et les mêmes résultats lorsque je l'interroge avec le clavier.
Que puis-je faire pour résoudre le problème?
Je vous...
Bonjour,
J'ai fait plusieurs tentatives de création de compte alarme, mais je suis bloqué car je ne reçois pas l'email permettant de poursuivre l'activation.
J'ai chercher...
Bonsoir Thomas,
Je vous remercie d'avoir créé mon compte. J'ai modifier modifier l'adresse du serveur et maintenant j'arrive à me connecter à ma centrale à distance.
Je vous...
Bonjour,
J'ai fait plusieurs tentatives de création de compte alarme, mais je suis bloqué car je ne reçois pas l'email permettant de poursuivre l'activation.
J'ai chercher...