Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Pas de réception d'email pour la création du compte alarme?

Bonjour,

J'ai fait plusieurs tentatives de création de compte alarme, mais je suis bloqué car je ne reçois pas l'email permettant de poursuivre l'activation.
J'ai chercher dans ma box courrier indésirable et je n'ai rien reçu.
Je ne vois ce que je peu faire de plus.

Merci pour votre aide,

Cordialement,

Stefen
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    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Stefen,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    Stefen
    Stefen

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    Bonsoir,

    Le numéro d'identification de ma centrale est le 544452.
    Je vous remercie pour votre aide.

    cordialement,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Stefen,

    Votre compte d'accès à distance est convenablement créé et activé, je viens de vous renvoyer les informations relatives à votre compte d'accès à distance par email.

    Par contre, votre système d'alarme ne communique plus avec nos serveurs, afin d'identifier la source du défaut, je vais avoir besoin d'une copie d'écran des menus "Réglages du réseau" et "Réglages de l'interface" de l'interface PC du système d'alarme en compte installateur.

    Bonne journée,

    Stefen
    Stefen

    Stefen

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    Bonsoir Thomas,
    Je vous remercie d'avoir créé mon compte. J'ai modifier modifier l'adresse du serveur et maintenant j'arrive à me connecter à ma centrale à distance.
    Je vous remercie encore pour votre aide.
    Cordialement,
    Stéfen

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