Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

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Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pas de réception d'email pour la création du compte alarme?

Bonjour,

J'ai fait plusieurs tentatives de création de compte alarme, mais je suis bloqué car je ne reçois pas l'email permettant de poursuivre l'activation.
J'ai chercher dans ma box courrier indésirable et je n'ai rien reçu.
Je ne vois ce que je peu faire de plus.

Merci pour votre aide,

Cordialement,

Stefen
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    Réponses

    Bonjour Stefen,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    Stefen
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    Bonsoir,

    Le numéro d'identification de ma centrale est le 544452.
    Je vous remercie pour votre aide.

    cordialement,

    Bonjour Stefen,

    Votre compte d'accès à distance est convenablement créé et activé, je viens de vous renvoyer les informations relatives à votre compte d'accès à distance par email.

    Par contre, votre système d'alarme ne communique plus avec nos serveurs, afin d'identifier la source du défaut, je vais avoir besoin d'une copie d'écran des menus "Réglages du réseau" et "Réglages de l'interface" de l'interface PC du système d'alarme en compte installateur.

    Bonne journée,

    Stefen
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    Bonsoir Thomas,
    Je vous remercie d'avoir créé mon compte. J'ai modifier modifier l'adresse du serveur et maintenant j'arrive à me connecter à ma centrale à distance.
    Je vous remercie encore pour votre aide.
    Cordialement,
    Stéfen

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