Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pas de réception d'email pour la création du compte alarme?

Bonjour,

J'ai fait plusieurs tentatives de création de compte alarme, mais je suis bloqué car je ne reçois pas l'email permettant de poursuivre l'activation.
J'ai chercher dans ma box courrier indésirable et je n'ai rien reçu.
Je ne vois ce que je peu faire de plus.

Merci pour votre aide,

Cordialement,

Stefen
Stefen

Stefen

Niveau
0
92 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Stefen,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    Stefen
    Stefen

    Stefen

    Niveau
    0
    92 / 100
    points

    Bonsoir,

    Le numéro d'identification de ma centrale est le 544452.
    Je vous remercie pour votre aide.

    cordialement,

    Bonjour Stefen,

    Votre compte d'accès à distance est convenablement créé et activé, je viens de vous renvoyer les informations relatives à votre compte d'accès à distance par email.

    Par contre, votre système d'alarme ne communique plus avec nos serveurs, afin d'identifier la source du défaut, je vais avoir besoin d'une copie d'écran des menus "Réglages du réseau" et "Réglages de l'interface" de l'interface PC du système d'alarme en compte installateur.

    Bonne journée,

    Stefen
    Stefen

    Stefen

    Niveau
    0
    92 / 100
    points

    Bonsoir Thomas,
    Je vous remercie d'avoir créé mon compte. J'ai modifier modifier l'adresse du serveur et maintenant j'arrive à me connecter à ma centrale à distance.
    Je vous remercie encore pour votre aide.
    Cordialement,
    Stéfen

    Haut de page