Chers utilisateurs,

Nous vous informons que la connexion à toutes les offres Tahoma et les activations sont indisponibles actuvellement. Notre équipe travaille à résoudre le problème dans les plus brefs délais.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Link alarm associé à quel compte mail?

Bonjour,

J ai une alarme somfy depuis plusieurs années je n utilisait plus l application juste l alarme en local, je viens de déménager je voudrais réinstaller l alarme dans ma nouvelle maison pour pouvoir remettre les détecteurs en ajouter des nouveaux etc, mais impossible de me souvenir avec quelle adresse email j ai installé l alarme a l epoque, l adresse mac du link est BU0111019ADE1945. Merci d avance.

Merci,

Frédérick C.
Frédérick C.

Frédérick C.

Niveau
0
13 / 100

Réponses

Bonjour Frédéric,

Votre produit doit être supprimé pour qu'il soit installable et exploitable. Dans ce cas-là, vous devrez contacter l'ancien propriétaire qui, sur notre serveur, ne correspond pas avec votre nom et adresse mail pour qu'il supprime le Link/la caméra depuis son compte Somfy Protect. Seulement lui pourra effectuer cette manipulation.

Bonne journée.

Frédérick C.
    Frédérick C.

Frédérick C.

Niveau
    0
    13 / 100
    Bonjour, erci pour votre réponse, pourriez vous me communiquer l adresse mail utilisée ? Merci

Bonjour Frédéric,

Nous n'avons pas le droit de divulguer des informations personnelles de nos clients, il faudra vous rapprocher de la personne propriétaire.

Bonne journée.

Haut de page