Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

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Membre depuis le 09/04/2018

  • 2 questions posées
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  • port TCP IP qui passe de 443 à 1467 sur alarme protexiom?

    Bonjour, Depuis quelques temps, je n'arrive plus à accéder à mon alarme protexiom depuis l'appli android. Aprés recherche, je me suis aperçu que le port 443 utilisé par...
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    Bonjour, je re-réponds à moi même; j'ai pu contourner le problème en modifiant le port sur le serveur somfy: étonnamment, cela ne se fait pas en mode installateur mais user, tel...
  • augmenter niveau sonore sirène extérieure 2400935 ?

    Bonjour, En respectant la réglementation, le niveau sonore de ma sirène extérieure flash 2400935 est insuffisant pour porter jusqu'à mes voisins en raison de mon grand terrain...
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    C'est pour cette raison que j'ai posé une sirène sur chaque façade. La techno d'émission des fréquences sonores disperse à 90°, mais au moins sur 100m. Sur cette sirène, les...
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