Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Le troisième message et aucune information concernant mon soucis. A priori revenu ce matin, sans aucune intervention de ma part. J'aurai aimé avoir des infos des fois que le...
Bonjour,
Il est inutile de créer a chaque fois un nouveau post pour le même problème,
merci cliquer sur "Répondre à cette question" dans le sujet d'origine pour garder le...
hier j'ai supprimé le link et réinstaller les divers équipements. Un peu énervant détre contraint de tous réinstaller. Ca refonctionnait jusqu'a ce matin. led clignotante...
Bonjour,
Il est inutile de créer a chaque fois un nouveau post pour le même problème,
merci cliquer sur "Répondre à cette question" dans le sujet d'origine pour garder le...