Question en attente de réponse
hier j'ai supprimé le link et réinstaller les divers équipements. Un peu énervant détre contraint de tous réinstaller. Ca refonctionnait jusqu'a ce matin. led clignotante rapide. A priori wifi ok mais soucis pour accrocher internet. Je précise je n'ai rien fait sur la box; c'est revenu au bout d'un moment. Ca commence à me chauffer un peu. Pas super fiable comme produit. j'avais au préalable déjà crée un réseau isolé sur la box en 2.4 donc ca ne viens pas de la. Un yellow pourrait t 'il m'envoyer une réponse ou aiguiller mes recherches avant que je la passe par la fenetre. D'avance merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Il est inutile de créer a chaque fois un nouveau post pour le même problème,
merci cliquer sur "Répondre à cette question" dans le sujet d'origine pour garder le fil.
http://forum.somfy.fr/questions/1686829-link-clignotant-m...
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Sylvain a répondu
manuel a posé une nouvelle question