Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

link 2 le retour ?

hier j'ai supprimé le link et réinstaller les divers équipements. Un peu énervant détre contraint de tous réinstaller. Ca refonctionnait jusqu'a ce matin. led clignotante rapide. A priori wifi ok mais soucis pour accrocher internet. Je précise je n'ai rien fait sur la box; c'est revenu au bout d'un moment. Ca commence à me chauffer un peu. Pas super fiable comme produit. j'avais au préalable déjà crée un réseau isolé sur la box en 2.4 donc ca ne viens pas de la. Un yellow pourrait t 'il m'envoyer une réponse ou aiguiller mes recherches avant que je la passe par la fenetre. D'avance merci

manuel F.
manuel F.

manuel F.

Niveau
0
17 / 100
points
Code postal:
91600
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
somfy protect
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
124 rue de Paris
Ville:
Savigny sur Orge
Site internet:
0
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Il est inutile de créer a chaque fois un nouveau post pour le même problème,
    merci cliquer sur "Répondre à cette question" dans le sujet d'origine pour garder le fil.
    http://forum.somfy.fr/questions/1686829-link-clignotant-m...

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique