Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai eu une blocage de ma porte de garage avec voyant anti-chute maintenu allumé.
Pour vérifier l’origine de la panne, j’ai shunté les bornes 5 et 6 et le moteur...
Bonjour, dans mon cas, après avoir shunté les bornes et débranché / rebranché, la porte a fonctionné normalement de nouveau.
Au bout de quelques temps j’ai dû aussi changer la...
Bonjour,
J’ai eu une blocage de ma porte de garage avec voyant anti-chute maintenu allumé.
Pour vérifier l’origine de la panne, j’ai shunté les bornes 5 et 6 et le moteur...
Bonjour,
Je dispose actuellement d’une porte de garage à commande io (ROLLIXO io) et je souhaite installer une motorisation de portail électrique.
Je cherche donc à...
Merci Richy. C’est effectivement une solution similaire mais peut-être un peu plus facile à mettre en œuvre en pratique (récepteur proche de la commande de la porte)...
Bonjour,
Je dispose actuellement d’une porte de garage à commande io (ROLLIXO io) et je souhaite installer une motorisation de portail électrique.
Je cherche donc à...
Bonjour,
En complément, j’imagine que « TaHoma » est une solution également, peut-être plus évolutive et qui permet d’eviter un câblage supplémentaire vers le portail.
Un...