Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai eu une blocage de ma porte de garage avec voyant anti-chute maintenu allumé.
Pour vérifier l’origine de la panne, j’ai shunté les bornes 5 et 6 et le moteur...
Bonjour,
Si votre antichute s'est déclenché et que la porte ne veut plus descendre, alors il faut changer cet antichute. Vous pouvez le shunter en attendant le remplacement...
Bonjour,
Je dispose actuellement d’une porte de garage à commande io (ROLLIXO io) et je souhaite installer une motorisation de portail électrique.
Je cherche donc à...
Bonjour François,
Je vous informe que la box Tahoma permet de créer des scénario, que vous pourrez ensuite piloter via smartphone ou via des télécommandes spécifiques, dites...