Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Julien T.

Membre depuis le 14/04/2018

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • création d'un compte Somfy ?

    Bonjour Je n'arrive pas a créer un accès externe à la centrale. j'ai suivi la procédure mais le système tourne en boucle. Peut être ai je déjà créé un compte dont je ne me...
    Julien T.
    Julien T.

    Julien T.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Julien, Je vous confirme que vous aviez déjà créé un compte d'accès à distance et je viens de vous renvoyer les informations relatives à ce compte par mail. Bonne...
Haut de page