Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

création d'un compte Somfy ?

Bonjour
Je n'arrive pas a créer un accès externe à la centrale. j'ai suivi la procédure mais le système tourne en boucle. Peut être ai je déjà créé un compte dont je ne me souviens plus. La centrale est 505116. Merci de votre aide

Julien T.
Julien T.

Julien T.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Attendre l'intervention d'un Yellow pour l'activation de votre système.

    Bon week-end.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Julien,

    Je vous confirme que vous aviez déjà créé un compte d'accès à distance et je viens de vous renvoyer les informations relatives à ce compte par mail.

    Bonne journée,

    Haut de page