Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

création d'un compte Somfy ?

Bonjour
Je n'arrive pas a créer un accès externe à la centrale. j'ai suivi la procédure mais le système tourne en boucle. Peut être ai je déjà créé un compte dont je ne me souviens plus. La centrale est 505116. Merci de votre aide

Julien T.
Julien T.

Julien T.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
91370
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
protexiom
Ma petite astuce:
forum
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Verrieres le buisson
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Attendre l'intervention d'un Yellow pour l'activation de votre système.

    Bon week-end.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Julien,

    Je vous confirme que vous aviez déjà créé un compte d'accès à distance et je viens de vous renvoyer les informations relatives à ce compte par mail.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique