Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
1-Il faut qu'une programmation journalière soit mise en place pour activer le mode Simulation de présence, ça j'ai compris!
2-Alors à quoi sert le mode simulation de...
Bonjour,
Afin que la communauté puisse suivre sereinement le fil de la discussion, merci de rester dans votre sujet d'origine en cliquant sur "répondre"
http://forum.somfy...
1-Faut-il que les jours de la semaine soient programmés pour activer le mode Simulation de présence?
2-Si on programme au crépuscule, comment faire pour indiquer ouverture ou...
Ce qui est surtout inconvenant; Est l'absence de politesse.
On n'est pas vos ptits chiens et encore moins à votre dispo !
Quant on vient ici solliciter de l'aide, au minimum...