Cette question a été résolue

Simulation de présence et programmation?

Bonjour
1-Il faut qu'une programmation journalière soit mise en place pour activer le mode Simulation de présence, ça j'ai compris!
2-Alors à quoi sert le mode simulation de présence que l'on active en cas d'absence...puisque la programmation journalière va obligatoirement déclencher ouverture et fermeture des volets chaque matin et chaque soir durant l'absence?
Merci pour votre réponse.
Cordialement
J-C.A

Jean-Christian A.

    Anonyme

    Bonjour,
    Afin que la communauté puisse suivre sereinement le fil de la discussion, merci de rester dans votre sujet d'origine en cliquant sur "répondre"
    http://forum.somfy.fr/questions/1623761-telis-6-simulation-presence

    Lisez la notice ! La simulation de présence est une fonction qui ne peut s'appliquer que sur un scénario horaire ! Comment voulez-vous qu'elle fonctionne autrement ?

    Si aucune plage horaire n'est programmée, comment une simulation pourrait se faire.
    je vous ai déjà répondu à ce sujet, il y a un décalage de +/- 1 à 15mn entre l'heure programmée et la simulation aléatoire.

    par ex: le VR est programmé pour se fermer à 19h, si vous activer la simulation, ce VR se fermera entre 19h et 19h15 aléatoirement tous les jours.
    Un jour ce sera à 19h08, l'autre à 19h12, etc....