Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

Simulation de présence et programmation?

Bonjour
1-Il faut qu'une programmation journalière soit mise en place pour activer le mode Simulation de présence, ça j'ai compris!
2-Alors à quoi sert le mode simulation de présence que l'on active en cas d'absence...puisque la programmation journalière va obligatoirement déclencher ouverture et fermeture des volets chaque matin et chaque soir durant l'absence?
Merci pour votre réponse.
Cordialement
J-C.A

Jean-Christian A.
Jean-Christian A.

Jean-Christian A.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
25310
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Telis 6 chronisRTS
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
53, rue de Glay
Ville:
HERIMONCOURT
Site internet:
Activité professionnelle:
Néant
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Afin que la communauté puisse suivre sereinement le fil de la discussion, merci de rester dans votre sujet d'origine en cliquant sur "répondre"
    http://forum.somfy.fr/questions/1623761-telis-6-simulation-presence

    Lisez la notice ! La simulation de présence est une fonction qui ne peut s'appliquer que sur un scénario horaire ! Comment voulez-vous qu'elle fonctionne autrement ?

    Si aucune plage horaire n'est programmée, comment une simulation pourrait se faire.
    je vous ai déjà répondu à ce sujet, il y a un décalage de +/- 1 à 15mn entre l'heure programmée et la simulation aléatoire.

    par ex: le VR est programmé pour se fermer à 19h, si vous activer la simulation, ce VR se fermera entre 19h et 19h15 aléatoirement tous les jours.
    Un jour ce sera à 19h08, l'autre à 19h12, etc....

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (4)

    67%

    67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page