Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Simulation de présence et programmation?

Bonjour
1-Il faut qu'une programmation journalière soit mise en place pour activer le mode Simulation de présence, ça j'ai compris!
2-Alors à quoi sert le mode simulation de présence que l'on active en cas d'absence...puisque la programmation journalière va obligatoirement déclencher ouverture et fermeture des volets chaque matin et chaque soir durant l'absence?
Merci pour votre réponse.
Cordialement
J-C.A

Jean-Christian A.
Jean-Christian A.

Jean-Christian A.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
25310
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Telis 6 chronisRTS
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
53, rue de Glay
Ville:
HERIMONCOURT
Site internet:
Activité professionnelle:
Néant
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Afin que la communauté puisse suivre sereinement le fil de la discussion, merci de rester dans votre sujet d'origine en cliquant sur "répondre"
    http://forum.somfy.fr/questions/1623761-telis-6-simulation-presence

    Lisez la notice ! La simulation de présence est une fonction qui ne peut s'appliquer que sur un scénario horaire ! Comment voulez-vous qu'elle fonctionne autrement ?

    Si aucune plage horaire n'est programmée, comment une simulation pourrait se faire.
    je vous ai déjà répondu à ce sujet, il y a un décalage de +/- 1 à 15mn entre l'heure programmée et la simulation aléatoire.

    par ex: le VR est programmé pour se fermer à 19h, si vous activer la simulation, ce VR se fermera entre 19h et 19h15 aléatoirement tous les jours.
    Un jour ce sera à 19h08, l'autre à 19h12, etc....

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (4)

    67%

    67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique