Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Simulation de présence et programmation?

Bonjour
1-Il faut qu'une programmation journalière soit mise en place pour activer le mode Simulation de présence, ça j'ai compris!
2-Alors à quoi sert le mode simulation de présence que l'on active en cas d'absence...puisque la programmation journalière va obligatoirement déclencher ouverture et fermeture des volets chaque matin et chaque soir durant l'absence?
Merci pour votre réponse.
Cordialement
J-C.A

Jean-Christian A.
Jean-Christian A.

Jean-Christian A.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Afin que la communauté puisse suivre sereinement le fil de la discussion, merci de rester dans votre sujet d'origine en cliquant sur "répondre"
    http://forum.somfy.fr/questions/1623761-telis-6-simulation-presence

    Lisez la notice ! La simulation de présence est une fonction qui ne peut s'appliquer que sur un scénario horaire ! Comment voulez-vous qu'elle fonctionne autrement ?

    Si aucune plage horaire n'est programmée, comment une simulation pourrait se faire.
    je vous ai déjà répondu à ce sujet, il y a un décalage de +/- 1 à 15mn entre l'heure programmée et la simulation aléatoire.

    par ex: le VR est programmé pour se fermer à 19h, si vous activer la simulation, ce VR se fermera entre 19h et 19h15 aléatoirement tous les jours.
    Un jour ce sera à 19h08, l'autre à 19h12, etc....

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (4)

    67%

    67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page