Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Telis 6 simulation de présence?

1-Faut-il que les jours de la semaine soient programmés pour activer le mode Simulation de présence?
2-Si on programme au crépuscule, comment faire pour indiquer ouverture ou fermeture lors de la programmation?
3-Quelle est la signification des petites horloges de 1 à 6?

Jean-Christian A.
Jean-Christian A.

Jean-Christian A.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
25310
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Telis 6 chronisRTS
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
53, rue de Glay
Ville:
HERIMONCOURT
Site internet:
Activité professionnelle:
Néant
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Un ptit bonjour, un ptit merci...cà se simule ????

    bonsoir,
    Il faut obligatoirement une prog journalière pour engager le mode simulation de présence. Ce mode se décale entre 1 et 15mn de l'heure programmée.
    Vous trouverez des vidéo d'aide ici:
    https://youtu.be/zpdKzKhQ0Ws
    Bonne soirée.

    Jean-Christian A.
    Jean-Christian A.

    Jean-Christian A.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    25310
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Telis 6 chronisRTS
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    53, rue de Glay
    Ville:
    HERIMONCOURT
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Néant

    Bonjour
    Merci pour votre réponse!
    À l'avenir, s'il vous plaît, épargnez-moi les leçons de politesse dans ce genre d'échanges! C'est un peu inconvenant!
    Merci
    Cordialement
    J-C.A

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ce qui est surtout inconvenant; Est l'absence de politesse.
    On n'est pas vos ptits chiens et encore moins à votre dispo !
    Quant on vient ici solliciter de l'aide, au minimum ,on s'adresse aux personnes suceptibles de vous aider avec un minimum de courtoisie.
    A vous déplaise.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique