Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai programmé TELIS 6 CHRONIS RTS PURE pour actionner mes volets, montée et descente, à des horaires différents et j'ai enclenché la fonction simulation de présence.
Or, parfois les volets montent ou descendent en même temps, est-ce normal ? Comment éviter cela ?
J'ai observé le même phénomène lorsque j'associe la fonction fermeture crépusculaire pour l'un des volets et la fonction simulation de présence. Est-ce normal ? Comment éviter cela ?
Merci pour votre réponse.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jean-Guy,
Je ne suis pas sur d'avoir compris votre question. Vous nous dites "Or, parfois les volets montent ou descendent en même temps" c'est à dire ?
Bonne journée,
Bonjour,
C'est-à-dire : par exemple le volet 1 est programmer pour remonter à 7 H 00 et le volet 2 pour remonter à 8 H 00, avec en outre la fonction simulation de présence.
Il arrive que les deux remontent en même temps.
Merci
Bonjour Jean-Guy,
Si vous activer le mode "simulation de présence" je vous confirme que cela s'appliquera à l'ensemble des moteurs. Se sera pas un horaire différents sur tous les moteurs.
Simplement si le levé doit se faire à 8h alors il se fera parfois à 8h10 et d'autres fois à 7h50 par exemple.
Bonne journée,
Bonsoir,
Je vous remercie pour votre réponse, c'est clair.
Bonne fin de journée.
Bonjour,
J'ai une nouvelle question. Si l'on programme des fermetures de volet à l'heure crépusculaire, la fonction simulation de présence affecte-t-elle l'horaire de fermeture ou pas ?
Je vous remercie.
Bonjour Jean-Guy,
Oui en effet le mode simulation de présence affectera les horaires même si le mode crépusculaire est activé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Gaëlle a répondu
Jean-Guy a répondu
Jean-Guy a répondu
Gaëlle a répondu
Jean-Guy a répondu
Gaëlle a répondu
Jean-Guy a posé une nouvelle question