Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Programmation de TELIS 6 CHRONIS RTS PURE ?

Bonjour,
J'ai programmé TELIS 6 CHRONIS RTS PURE pour actionner mes volets, montée et descente, à des horaires différents et j'ai enclenché la fonction simulation de présence.
Or, parfois les volets montent ou descendent en même temps, est-ce normal ? Comment éviter cela ?
J'ai observé le même phénomène lorsque j'associe la fonction fermeture crépusculaire pour l'un des volets et la fonction simulation de présence. Est-ce normal ? Comment éviter cela ?
Merci pour votre réponse.

Jean-Guy A.
Jean-Guy A.

Jean-Guy A.

Niveau
0
35 / 100

Réponses

Bonjour Jean-Guy,

Je ne suis pas sur d'avoir compris votre question. Vous nous dites "Or, parfois les volets montent ou descendent en même temps" c'est à dire ?

Bonne journée,

Jean-Guy A.
    Jean-Guy A.

Jean-Guy A.

Niveau
    0
    35 / 100
    Bonjour,
    C'est-à-dire : par exemple le volet 1 est programmer pour remonter à 7 H 00 et le volet 2 pour remonter à 8 H 00, avec en outre la fonction simulation de présence.
    Il arrive que les deux remontent en même temps.
    Merci

Bonjour Jean-Guy,

Si vous activer le mode "simulation de présence" je vous confirme que cela s'appliquera à l'ensemble des moteurs. Se sera pas un horaire différents sur tous les moteurs.
    Simplement si le levé doit se faire à 8h alors il se fera parfois à 8h10 et d'autres fois à 7h50 par exemple.

Bonne journée,

Jean-Guy A.
    Jean-Guy A.

Jean-Guy A.

Niveau
    0
    35 / 100
    Bonsoir,
    Je vous remercie pour votre réponse, c'est clair.
    Bonne fin de journée.

Jean-Guy A.
    Jean-Guy A.

Jean-Guy A.

Niveau
    0
    35 / 100
    Bonjour,
    J'ai une nouvelle question. Si l'on programme des fermetures de volet à l'heure crépusculaire, la fonction simulation de présence affecte-t-elle l'horaire de fermeture ou pas ?
    Je vous remercie.

Haut de page