Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

Telis 6 simulation de presence

Bonjour, comment fonctionne le mode simulation de présence , a quoi sert-elle ?
Y a t-il une programmation spécifique ?
Merci

Mickael C.
Mickael C.

Mickael C.

Niveau
0
8 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Lorsque vous activez ce mode les programmes se font mais avec une variation aléatoire d'horaire (0 a 30 min), afin de faire croire a une présence humaine.

    Cela sert notamment lors de départ en WE ou en vacances (moins conseillé car vous devez avoir des obligations de fermetures dans vos clauses d'assurance, a vérifier!)

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    J'ajouterais aux explications de Philippe, que le mode aléatoire qui modifie de 1 à 30mn l'ouverture et la fermeture des volets, se déplace forcément après les heures programmées.
    Donc, si l'heure programmée de fermeture est 20h, les volets se fermeront entre 20h01 et 20h30, indifféremment chaque jour.
    Voici comment l'engager:
    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/telis-6...

    Haut de page