Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance des serveurs est prévue ce mardi 30 juin afin d'améliorer la qualité de nos services TaHoma et Connexoon, il est donc possible que vous rencontriez quelques dysfonctionnements/lenteurs tout au long de la journée de mardi.

Cette maintenance inclut des améliorations de performances et des correctifs destinés à optimiser les services TaHoma et Connexoon. Pour plus d'informations : Votre box domotique TaHoma/Connexoon se met à jour

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience. Nos conseillers techniques restent disponibles.

Les Yellow's SOMFY

Maurice M.

Code postal:
94120
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
PROTEXION 75
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 16/04/2018

  • 3 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • application pour PC?

    Comment opérer mon installation de sécurité depuis le PC au lieu du smartphone?
    Maurice M.
    Maurice M.

    Maurice M.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    94120
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    PROTEXION 75
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Maurice M.
    Maurice M.

    Maurice M.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    94120
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    PROTEXION 75
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Merci Thomas M. Je viens d’installer une HOME ALARM STARTER PACK Quoi qu’il en soit merci
  • clavier LCD Protexion 75

    Bonjour, après avoir changé les piles et réglé la date et l'heure, plus aucun affichage sur l'écran, touches inactives sauf "On" et le voyant qui clignote. Le reste de...
    Maurice M.
    Maurice M.

    Maurice M.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    94120
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    PROTEXION 75
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Maurice M.
    Maurice M.

    Maurice M.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    94120
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    PROTEXION 75
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    J'ignore comment le supprimer. En tout cas je l'ai à nouveau initialisé selon la procédure, sans changement quant au résultat, écran allumé et vide.
  • clavier LCD Protexion 75

    Bonjour, après avoir changé les piles et réglé la date et l'heure, plus aucun affichage sur l'écran, touches inactives sauf "On" et le voyant qui clignote. Le reste de...
    Maurice M.
    Maurice M.

    Maurice M.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    94120
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    PROTEXION 75
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Maurice M.
    Maurice M.

    Maurice M.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    94120
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    PROTEXION 75
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Précision: j'ai changé les piles parce que les touches étaient inactives et que l'écran restait noir. Avec les nouvelles piles l'écran s'allume quand on appuie sur n'importe...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique