Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mon link, en fonction depuis plusieurs années a cessé d'être connecté, il clignote. J'ai essayé de le réinitialiser sans succès, puis de le réinstaller. Il est détecté...
Bsr,MAUD
Vous me demander l'adresse MAC de mon LINK, mais ce site est le seul moyen de vous répondre (le mail émane de noreplye@forum...........) N'y a -t-il pas là un problème...
Bonjour,
L'application m'envoie le message intellitag non calibré. Effectivement l'ouverture de la porte ne déclenche pas l'alarme. J'ai beau suivre kles instructions...
Merci beaucoup Jacky M
ça a marché!
mais y a-t-il un moyen de remagnétiser l'intellitag ?
Puisqu'il ne détecte plus que les vibrations, ne devrais-je pas pousser la...
Bonjour,
L'application m'envoie le message intellitag non calibré. Effectivement l'ouverture de la porte ne déclenche pas l'alarme. J'ai beau suivre kles instructions...
Merci d'attirer mon attention sur ce problème de magnétisme.
Mais cela fait cinq ans que l'intellitag fonctionnait parfaitement, même s'il est posé sur une porte avec blindage...
Bonjour, après avoir changé les piles et réglé la date et l'heure, plus aucun affichage sur l'écran, touches inactives sauf "On" et le voyant qui clignote. Le reste de...
Bonjour, après avoir changé les piles et réglé la date et l'heure, plus aucun affichage sur l'écran, touches inactives sauf "On" et le voyant qui clignote. Le reste de...
Précision: j'ai changé les piles parce que les touches étaient inactives et que l'écran restait noir. Avec les nouvelles piles l'écran s'allume quand on appuie sur n'importe...