Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

clavier LCD Protexion 75

Bonjour, après avoir changé les piles et réglé la date et l'heure, plus aucun affichage sur l'écran, touches inactives sauf "On" et le voyant qui clignote. Le reste de l'installation fonctionne. J'ai réitéré la manœuvre changement de piles sans résultat . Appareil définitivement HS?

Maurice M.
Maurice M.

Maurice M.

Niveau
0
68 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    pourquoi avez-vous changé les piles? Est-ce le système qui le demandais ou est-ce à cause du dysfonctionnement?
    Avez-vous vérifié qu'aucune touche ne reste coincée en position appuyée?

    Maurice M.
    Maurice M.

    Maurice M.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points

    Précision: j'ai changé les piles parce que les touches étaient inactives et que l'écran restait noir. Avec les nouvelles piles l'écran s'allume quand on appuie sur n'importe quelle touche avec un bip et le LED rouge en plus.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il semblerait être en défaut.
    pouvez-vous le supprimer du système puis le réappairer.

    Maurice M.
    Maurice M.

    Maurice M.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points

    J'ignore comment le supprimer. En tout cas je l'ai à nouveau initialisé selon la procédure, sans changement quant au résultat, écran allumé et vide.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    ce clavier me parait douteux.
    Attendez toutefois l'avis d'autres contributeurs et Yellow's.
    bonne soirée.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Maurice,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Clavier LCD soit défectueux. Il faudra donc le remplacer par le Clavier de commande (réf : 2401241) disponible ici.

    Bonne journée,

    Haut de page