Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai un problème depuis quelques jours et un épisode de pluie soutenu. Le portail ne réponds plus a la télecommande. c'est un boitier AXOVIA 220A NS à priori et j'ai...
Bonjour à tous,
J'ai un portail avec motorisation Axovia 220 ANS qui fonctionne correctement en ouverture /fermeture à la télécommande. Par contre les cellules coté extérieur...
Bonjour
Merci eu retour. Je vais retester mais si la tension est différente ça peut venir d ou ? Carte électronique défaillante ?
Si c est ça j ai racheté des cellules pour rien
Bonjour
Je viens d acquerir une maison avec deux digicodes. Un pourle portail et un pour le garage. Je voulais changer les codes par sécurité et sur la notice il semble qu on...
Bonjour Jean-Marie,
Cette procédure concerne uniquement les volets roulants et non les porte de garage. Pour information, lors d'une double coupure les réactions des volets...